Questions les plus fréquentes

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous traitons manuellement vos commandes en 24 à 48h. Par la suite les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés. 

Il faut ensuite compter entre 16 et 18 jours pour que votre commande arrive à votre domicile. 

A noter que ces délais sont donnés à titre indicatifs, cela peut parfois prendre un peu plus de temps, notamment en période de forte affluence, d’intempéries, de procédures douanières...

Combien coûte la livraison d’une commande ?

La livraison est gratuite pour toute la France Métropolitaine sans minimum de commande.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis en suivant ce lien Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien : https://dodopouranimaux.aftership.com/

J’ai reçu une commande mais celle-ci n’est pas complète :

Nous travaillons avec un grand nombre de fournisseurs et donc différents lieux de stockage, il est possible que votre commande arrive en plusieurs colis. Pas d’inquiétude à avoir !

Je n'ai pas reçu ma commande

Les délais moyens de livraisons sont de 16 à 18 jours, si vous n’avez rien reçu au bout de 35 jours ouvrés, envoyez-nous un message à support@dodo-pour-animaux.fr et nous vous remboursons intégralement.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Il est possible de modifier ou annuler une commande dans un délai de 12h après le passage de celle-ci. Au-delà de ce délai, il ne nous sera pas possible de faire de modification de la commande. 

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande envoyez nous un message à support@dodo-pour-animaux.fr

J’ai reçu un produit défectueux

Si le produit est arrivé cassé ou avec un défaut, envoyez-nous un message à support@dodo-pour-animaux.fr, avec les éléments suivants :

Votre numéro de commande, une ou des photos du produits (une vidéo est aussi possible), ainsi qu’une description du problème que vous rencontrez.

Sous réserve de validation des différents éléments transmis, nous procéderons à un remboursement du produit.

Je ne suis pas satisfait du produit que j’ai reçu

Si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu vous avez 14 jours après réception pour nous faire part de votre volonté de nous retourner le produit.

Pour cela veuillez nous contacter via support@dodo-pour-animaux.fr, nous vous indiquerons précisément la démarche à suivre pour nous faire votre retour.

A noter que les frais de retour restent à votre charge.